jeudi 14 février 2013

La Saint-Valentin lasse un Valentin.

Voici deux visions de la Saint-Valentin. Choisissez la votre...

La Saint-Valentin, version 1.
Aujourd’hui, c’est le 14 février. C’est la fête des amoureux. On aimerait avoir le choix dans la date, pourquoi pas tous les jours, mais non. Aujourd’hui seulement.

Certains diront que cette exhortation du calendrier peut brouiller l’écoute des partenaires, de celle qui s’insère dans un échange long et intense au sein du couple. Mais c’est la Saint-Valentin, il faut se contorsionner un peu pour satisfaire à cette exigence amoureuse.
Ce jour-là, on veut démonter à l’autre qu’on s’aime, pour la vie. On veut dire au vaincu de son cœur, que pour lui on pourrait cueillir les plus beaux fruits dans le verger des muses. Les plus beaux glands.

Cette fête est un rituel rassurant, pour toutes les jeunes filles qui doutent de leur foi amoureuse.
Ce Saint-Valentin est celui de toutes les femmes, même celles folles de la messe, de ne pas savoir sur quel Saint faire couler le suc de leurs psaumes d’amour.
C’est un jour où, moi-même, j’aime être flatté d’un « Salut Beauté » par une femme, belle comme une feuille d’acanthe. Je lui offre une rose, qu’elle accepte, et prends la chose en riant. Et dans son regard rieur, je vois se dessiner une attente, celle d’un nous deux à vie.
L’amour est comme un parachute ascensionnel qui, d’une pierre deux coups, nous fait monter et descendre dans des nuages de pop corn dégoulinant de sucre.

Ce jour là, le peintre émet des avis sur les nus. 
Ce jour là, le poète déclamait: "Mon coeur dérouille, encagé par tes lèvres, explose".
C’est beau l’amour.
C'est tout ça, la Saint-Valentin

Pour ceux qui n’auraient pas tout saisi de ce post un peu décousu, j’en suis navré. C’est un jour tellement spécial qu’il chamboule mon cœur, mais aussi mes pensées. Pour les autres, avez-vous lu Perceau ? Bien sûr que oui, puisque vous avez tout compris.



Lasse un Valentin, version 2
Aujourd’hui, c’est le 14 février. C’est la fête des amoureux. On aimerait avoir le doigt dans la chatte, pourquoi pas tous les jours, mais non. Aujourd’hui seulement.
Certains diront que cette exhortation du calendrier peut brouter les couilles des partenaires, de celles qui s’insèrent dans un échange long et intense au sein de couple. Mais c’est la Saint-Valentin, il faut se contorsionner un peu pour satisfaire cette exigeante amoureuse.
Ce jour-là, on veut démonter à l’autre qu’on sème, par le vit. On veut dire au vainqueur de son cul, que pour lui on pourrait cueillir les plus beaux fruits dans le musée des verges. Les plus beaux glands.

Cette fête est un rituel rassurant, pour toutes les jeunes filles qui foutent de leur doigt, amoureuses.
Ce Saint-Valentin est celui de toutes les femmes, même celles molles de la fesse, de ne pas savoir sur quel sein faire couler le suc de leurs pommes d’amour.
C’est un jour où, moi-même, j’aime être flatté d’un « Salaud buté » par une femme, belle comme une fente d’accueil. Je lui offre une rose, qu’elle accepte, et prends la rose en chiant. Et dans son regard rieur, je vois se dessiner une attente, celle d’un doux nœud à vit.
L’amour est comme un char à putes sensationel qui, d’une paire de couilles, nous fait monter et descendre dans des nuages de cock porn dégoulinant de sucre.Ce jour là, le peintre aimait des anus sur le vit.

Ce jour là, le poète déclamait: "Mon coeur, des couilles enragées par tes lèvres, explosent".
C’est l’homme à bourre.
C'est tout ça, lasse un Valentin.


Pour ceux qui n’auraient pas tout saisi de ce post un peu décousu, j’en suis navré. C’est un jour tellement spécial qu’il chamboule mon cœur, mais aussi mes pensées. Pour les autres, avez-vous l’air puceau ? Bien sûr que non, puisque vous avez tout compris.

2 commentaires:

  1. Mince. ..j'ai loupé le pop corn.
    Après les débats sur le mariage pour tous, une saint-Valentin ouverte d'esprit c'est aussi de pouvoir dire à la femme qu'on aime "j'aime vachement votre frangin"

    RépondreSupprimer